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Un post à lire sur le nouvel espace "blog" (avec des contributions diverses) de mes amis de frequenceoptic : http://www.frequenceoptic.fr/dominique-cuvillier.html

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Tag(s) : #Idées

La semaine dernière, j’étais à Bordeaux pour participer à la 14ème édition de l’Académie de la Couleur placée sous la bannière du « bordeaux bleu cerise » et avec pour fil rouge cette année des conférences et échanges autour de la couleur et du design...

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Tag(s) : #Objets

Dans un environnement médiatique, la recherche et/ou l’imposition de symboles relèvent de l’exercice indispensable pour se faire voir et se faire entendre. Depuis plusieurs semaines, les rayures blanches et bleues de la marinière sont devenues une sorte...

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Tag(s) : #Tendances

On se saurait mieux dire, l’Europe est un grand cirque où chaque pays fait son numéro pas forcément dans l’idée attendue de proposer un spectacle d’union. Homme malade du monde depuis la crise, l’Europe dévisse de plus en plus avec des PIB en berne, des...

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Tag(s) : #Tendances

Nouveau numéro de MO l'emag et encore quelques nouveautés... Nous poursuivons l’expérimentation de « l’e-shop in the mag » avec l’arrivé de L’EXCEPTION, grand magasin on-line dédié aux créateurs de mode : chaque mois, nous ouvrirons nos pages à un jeune...

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Tag(s) : #Tendances

...explications avec une interview en quatre épisodes (courts !) : Un certain flou autour du concept du luxe, La puissante machine marketing des Italiens, Luxe à la française : twister le patrimoine, et Qui sont les clients des marques de luxe ? Fréquenceoptic...

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Alors que le french bashing s é vit ici et l à à l ’ endroit d ’ une classe politique fran ç aise aux manettes d ’ une affligeante incomp é tence, Paris vit toujours une idylle avec la plan è te mode. La fashion week a d é ploy é ses podiums et ses showrooms...

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Tag(s) : #Idées